Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piquapatch
Piquapatch
Publicité
3 février 2010

De nouveaux Modas.

J'ai commandé il y a un peu plus de trois semaines cette série de fat quarters sur ebay.
30 fat pour moi toute seule, afin de réaliser un panneau pour habiller un des murs de mon salon (tout blanc, tout nu le mur ...).

dsc00711

Sont beaux n'est ce pas ?
Bon maintenant la question qui tue ...
Quel modèle réaliser avec ces beaux tissus ??!!
Après un petit post sur le forum patch to patch (comment ça vous connaissez pas ce merveilleux forum ??? administré par deux filles fabuleuses ???? pfffff je peux plus rien pour vous ...), il en ressort plusieurs pistes :
779img_modele33421510100_3173
Donc losanges, log cabin un peu large ou cercles ...
Les cercles me plaisent beaucoup (j'ai trouvé la photo en me baladant sur le net, mais où ...) mais mes tissus ne me paraissent pas convenir (j'ai commandé ce matin les tissus adéquats mais chut faut pas le dire).
Donc je laisse mon cerveau au repos décider tout seul, log cabin ou losanges !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité